• The Soxguys

Au point: Addiction Berlin

Addiction est un label de fête de Berlin et est synonyme de bonne musique et de garçons chauds. Des événements internationaux comme Skipride en Autriche (conseil: jetez un œil à la galerie photo des derniers événements -> omg ...), Maspalomas Pride ou des événements à Londres et à Paris sont les moments forts du calendrier des addictions. Des sneakerboys sexy aux bodybuilders en tenue de lutte en passant par les gens normaux, presque tout est représenté. Vous avez probablement déjà vu les photos chaudes de la dépendance dans les réseaux sociaux.


Maintenant, il y a des équipements pour fans de la marque. Et il a définitivement tout. Les chaussettes sont aussi sexy que l'étiquette. Design élégant et excellente qualité - un must pour chaque garçon! Addiction ne se considère pas seulement comme une marque fétiche, mais veut inspirer tous les gars avec cool Sox. Il n'y a donc pas de messages spéciaux sur les chaussettes. Donc, si vous ne voulez pas montrer directement que vous êtes un Soxguy, cet équipement est une bonne affaire. La dépendance a commencé avec la variante "Classique" et a généré un grand enthousiasme. Les chaussettes sont à la mode en ce moment. La marque veut prendre un bon départ et proposera de nouveaux designs dans un proche avenir. On peut être curieux.

Vinc avec Addiction socks

Bien que l'accent soit actuellement mis sur la marchandise, l'équipe Addiction pourra bientôt accueillir à nouveau les soirées légendaires. Nous sommes allés à certains d'entre eux et pouvons vraiment les recommander. Les événements sont toujours bien organisés et les garçons sexy des réseaux sociaux peuvent également être rencontrés en direct. Les Addiction Parties se démarquent également des autres soirées gays en termes de son. Des DJ professionnels jouent et assurent une soirée vraiment réussie.


Nous sommes très fiers d'avoir les chaussettes Addiction Berlin dans notre boutique! Saisissez l'opportunité et commandez vos chaussettes dès aujourd'hui!


Site internet addiction Berlin

IG-Account addiction